FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Bienvenu -> EPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous favorable à la poursuite de la politique de construction de Toullouz, et par là même avec le maintient des impôts à +5% ?
Favorable
80%
 80%  [ 4 ]
Défavorable
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

Voici le message du maire de Toullouz :

Citation:
Bonjour,
Voici le moment du premier vote de mon mandat. Les trois partis présent à Toullouz à ce jour vont donc se prononcer sur la question du jour:

"Etes-vous favorable à poursuite de la politique de construction de Toullouz, et par là même avec le maintient des impôts à +5%".

Les représentants des 3 partis (Sly63, Padricus, Delbe46) vont donner leur position. Les voix de leur parti seront mis sur le choix du parti.

Les 10 voix des partis sont répartie comme suit :

Vu la répartition des voix, ma voix n'aura pas d'impact pour le vote. Je vous informe quand même que je suis favorable à cette proposition (normal).

Les représentant ont jusqu'à vendredi minuit pour donner la position de leur parti.

Le vote sera donc clot le 26/07/2008.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
amundi
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

a voté, je serais donc pour continuer dans ce sens et privilégier l'évolution de la ville

par contre se serais bien que les votants nous disent ce qu'ils ont voté et pourquoi Smile

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

jai voter pour car je crois qui faut continuer dans le sens des construtions en essayant de rattraper le retard meme si ca ne fait pas tout

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

Moi aussi... Very Happy

Auteur Message
Ysar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

Et de 4!!

Auteur Message
Mwa78

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

pour ! Ca met un peu de piment dans le jeu, sinon il ny a pas grand chose à faire!! Rolling Eyes

Auteur Message
duncan
Amis

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

Vous êtes au courant pour le bug des impôts de certaines villes ?

Aussi, ma ville ne reçoit plus d'impôt depuis pas mal de temps...

Donc vous avez pas d'argent pour construire, si ?

Auteur Message
Ysar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

C'est vrai le montant d'argent reste le même... Evil or Very Mad

Il faut donc baissé les impôts car ils ne servent à rien

ont recommence le vote!

Auteur Message
Ruca

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008] Répondre en citant

Je suis Pour et contre Wink Donc bon j'ai voter pour mais ca serait bien que l'on fasse sur un mois réel une semaine avec des impôts plus bas! C'est une proposition qui peut être mises a l'étude donc étudier la bien  Razz

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Politique de construction de Toullouz [jusqu'au 26/07/2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Bienvenu -> EPA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation