FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Bienvenu -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a vous Messieurs Mesdames je vous shoutaite la bienvenue sur les forum du parti Ensemble pour L'avenir

Ce parti a pour but de faire evoluer touloz et d'avoir du poids pour les prochaines éléctions débat constrution politique echange etablissement de programes et bien d'autre choses bien entendu nous recrutons des menbres pour faire evoluer notre parti et nos idées

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
duncan
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis Duncan, joueur Strassebourois.

Je suis ici en tant que représentant ou "ambassadeur" de ma ville.

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue! Je te propose de dire aux habitant de ta joulie ville de venir discuter sur ce forum. Avez vous des forum que nous puissions y jeter un oeil?

Auteur Message
duncan
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci, mais les habitants de ma ville ne sont plus très actif en ce moment, alors avec un forum de plus^^

Nous n'avons plus de forum externe.

Il y a très longtemps, un maire dictateur dans notre ville avait créé un forum pour les membres de son "équipe".
Les membres étaient sélectionnés, inconnus de tous, et surtout, ce n'est pas eux qui s'inscrivaient, mais le maire qui leur faisait un compte et leur choisissait un pseudo différent de celui du jeu, pour éviter l'espionnage.

Mais l'opposition (dont moi) avions fait un forum ( http://rpr.leforum.eu ) pour pouvoir se retrouver, et s'organiser contre ce maire. Nous avons réussi.
J'ai donc fermé ce forum, non seulement car il n'avait plus d'utilité, nous avions rempli notre mission, mais aussi parce que ça faisait partis des conditions du maire pour qu'il ne se représente pas.
Mais je l'ai fermé de mon propre chef, personne ne m'y a contraint.

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour a toi dubcan

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hummm. Nous nous avons un maire sans étiquette et très gentil! Very Happy
Ca devait mettre un peu de piment au jeu (qui est très monotone... c'est pour cela que nous avons décidé de faire un forum et des partis politiques avec des postes etc...)

Auteur Message
Ruca

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

VIVE NOUS  Razz

Auteur Message
Jordann

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Jordann l'actuel Maire de Marsaye et le Fondateur du Parti Centriste Marsayois (PCM), le plus vieux parti de Immo state (1 an).

Je viens ici en tant qu'ambassadeur de ma ville et de mon parti. J'ai une longue et tres bonne experience de la politique car j'ai eu 3 mandat de maire.
Je vous invite à visité le forum du PCM afin de prendre conseil : http://p-c-m.forums1.net/forum.htm
Je serais ravi de vous inviter en tant qu'ambassadeur si vous vous inscrivez ! Malheuresement vous ne pourrez pas tout voir car vous n'etes pas de Marsaye.

Je serais ravi d'établir une collaboration entre parti si vous le désirez.

Cordialement,
Jordann

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjoura toi jordann et désolée du temps de réponse ( mais plus le net depuis 3/4 jours aie)
jai deja visiter ton forums qui est tres bien construit je trouve

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjoura toi jordann et désolée du temps de réponse ( mais plus le net depuis 3/4 jours aie)
jai deja visiter ton forums qui est tres bien construit je trouve

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Bienvenu -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation