FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Poste possible a titre honorifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> La Place Public -> Le Petit Resto du Coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

President du parti
vice président
Secretaire
trésorier

etc etc

Sinon sur le debat de notre maire je suis personnelement pour le maintien des impots au meme points pour essayer de continuer a avancer en construisant

bien entendu ceci et ouvert a debat

Je voulais aussi savoir quelles ideologie compter vous qu'on prennent plus sociale + pour une politique de l'argent ou autre

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

Je postule pour la place de secrétaire de l'EPA Smile

Je propose que tu soit le président pour l'instant (c'est ton parti à l'origine quand meme). Ycar vice présent?? Pour moi oui je penses.

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

apres je propose qu'on puissse faire tourner les postes et je pensais a ycar ooui comme vice president ca me parait bien

mais ma question etait plus au niveau de lideologie

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

Pour l'instant on ne peut rien faire car il n'y a rien a faire dans le jeu... Rolling Eyes

Auteur Message
Ysar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

Merci pour votre confiance Very Happy

et Amundi serait trésorier?

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

oui ^^ par exemple

Auteur Message
amundi
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

moi trésorier ^^  pourquoi pas, mais je vois pas ce que je pourrais réellement faire ^^  je rappelle que je suis débutant sur le site, mais que je suis la pour m'investir a fond

Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

ben rien cest des titres honorifique ^^

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique Répondre en citant

Non c'est pas marrant... Allez voir mon poste dans sur la hiérarchie du forum... Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Poste possible a titre honorifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> La Place Public -> Le Petit Resto du Coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation