FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Conseils pour ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Centre du Congrès -> Centre du Congrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
duncan
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Conseils pour ce forum Répondre en citant

J'ai déjà créé, fermé, vu naître vivre et mourir des forums par rapport à EmprieImmo.

Je vais donc donner quelques conseils principalement à l'admin.

- Pour l'inscription :
Ici l'inscription est libre, et le compte actif de suite.
Il vaudrait mieux que ce soit une activation manuelle des comptes de la part de l'admin, mais si vous êtes peu nombreux (comme pour le moment). Ou alors par mail de confirmation. Ainsi, vous aurez les adresses des membres inscrits (pour les retrouver ensuite) et surtout ils mettront de vrais adresses valides à eux, évitant ainsi le multicompte qui peut empoisonner un forum.
J'ai eus un forum où l'inscription était libre. Mon maire (cf un de mes autre poste), qui était aussi mon concurrent médiatique, s'est fait 2 comptes dont le 2è avec un faux mail. Ainsi, il parlait normalement avec l'un, et foutait la merde avec l'autre. Excusez-moi les termes, mais c'est la vérité. ça a dégénéré, il y a eus des insultes envers ce "faux-compte" de la part d'un joueur gentil et hônnète. Mais bon, c'est surtout qu'on était pas au courant que c'était notre maire qui parlait, semant le doute et la pagaille entre nous. C'est pourquoi je vous recommande de faire attention, que ce soit à des nouveaux, ou à des membres du parti.

- Pour la modération, et l'administration :
Il est préférable d'avoir au moins 1 modérateur. C'est plus sécurisé (voir mon anecdote ci-dessus, heureusement que j'étais là).
Avoir un co-admin, c'est bien, mais il vaut mieu le connaître et lui faire confiance avant.
Mais sinon un seul suffit Wink
Il est arrivé que le forum du parti de l'ex-maire de Nente soit piraté, par l'un de ses modos je crois.
Donc vous connaissez les risques.

Voilà en gros, si j'ai des nouveaux trucs à dire, je modifierai ce post.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ysar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Conseils pour ce forum Répondre en citant

Merci pour tes conseils

je vais utilisé quelques truc que tu a dit.

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Conseils pour ce forum Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai fais des forums (3) en rapport avec un autre jeu "ogame". Et on fonctionnait bien! Merci pour tes conseils! Reste avec nous on aura besoin de toi!!! Very Happy

Auteur Message
Ysar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Conseils pour ce forum Répondre en citant

Lol

Moi aussi c'était surtout pour des alliances dans les jeux.

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Conseils pour ce forum Répondre en citant

Oui mais j'en ai fais le tour de ce jeu (j'ai tout fais)

Auteur Message
Ruca

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: Conseils pour ce forum Répondre en citant

Merci pour ces petits Conseil Wink  Idea

Okay

Auteur Message
duncan
Amis

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Conseils pour ce forum Répondre en citant

De rien, 2 ans et demie après Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Conseils pour ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Centre du Congrès -> Centre du Congrès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation