FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Hiérarchie du parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Bienvenu -> EPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

La hiérarchie du parti  

>SYMPATHISANT (constituent le futur électorat du parti) [infini] (s'inscrire au parti) amundi 
>MILITANT (constituent l'électorat du parti) [infini] (écrire au moins 10 messages sur le forum)  
>PROFESSEUR (enseignent aux nouveaux joueurs le jeu et ses suptilités) [4] (doit travailler dans le secteur de l'enseignement) 
>JOURNALISTE (regroupent des informations sur les autres partis, font des interviews) [5] (doit travailler dans le secteur du journalisme) 
>AGENT DE SECURITE (protège les militants et les informations du parti) [5] (doit travailler dans le secteur de la sécurité) 
>PORTE-PAROLE (gèrent les relations avec les médias et avec autres partis) [2] (nommés par les dirigeants) Ysar 
>AVOCAT (défendent le parti en cas de procès ou de litiges) [5] (doit travailler dans le secteur du droit) 
>TRESORIER (gère le patrinoine financier du parti et propose les directives d'achats) [1] (nommé par le Chef du Parti) ZombiLikteur 
>DRH (recrutent les sympathisants) [2] (nommés par le Chef du Parti) 
>DIRIGEANT (supplés au Chef du Parti en cas d'absence) [2] (nommés par le Chef du Parti) Ysar et ZombiLikteur 
>CHEF DU PARTI (anime le parti) [1] (élu par les militants) Padricus (prochaine élection le ../../....) 

Pour l'instant il est possible de cumuler plusieurs postes. 
Le Chef du Parti tout comme les Dirigeants, prend les décisions en fonction des votes des militants. 
Les DRH envoient des messages au joueurs dans le but de les recruter. 
Les Avocats défendent le parti ou attaquent les autres parti en cas de litiges. 
Les Professeurs aident les nouveaux joueurs à bien débuter. 
Les Agents de Sécurité protègent les informations du parti et cherche des informations sur les autres partis. 
Les Portes-Paroles parlent sur les autres forums au nom du parti. 
Le Trésorier donne les directives à suivrent par les militants et simpathisants (ex : acheter des actions Ikae, acheter des terrains, etc...) 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
padricus
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

Tres joli hiérarchie mais je pense qu'on ne devrait pas imposer de metiers en fait parce que ca va rebuter les gens a venir

Auteur Message
ZombiLikteur
EPA

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

Non on n'impose rien. Par exemple si un nouveau membre arrive dans le parti et qu'il travail déjà dans le secteur du droit on peut lui proposer un poste d'avocat. Smile

Auteur Message
Ysar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

c'est vrai de plus

les nouveau joueurs ne diront surement pas non à changé de poste dans certain cas

Auteur Message
Mwa78

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

Imposer des corps de métiers, ce n'est pas gênant, mais il faudrait peut-être tous les représenter non? Ca permettrait d'ouvrir les hautes fonctions du parti à plus de gens je pense...

Auteur Message
Ruca

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

Moi je suis dans la branche informatique pour mon emploi donc je ne peut être que sympathisant ou Militant si j'ai bien compris ?

Okay

Auteur Message
Ysar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

na

tu as la possibillité d'être Recruteur(DRH)

Auteur Message
Jordann

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Hiérarchie du parti Répondre en citant

Je vous conseil de créer un poste d'ambassadeur pour tous les inscrits non toulouzain. Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Hiérarchie du parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble Pour L'avenir Index du Forum -> Bienvenu -> EPA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation